Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

Résumé....

Bon bah depuis Newport, il s'est passé plusieurs choses.......tout d'abord la fin de session avec son lot de projetà faire, à rendre, à présenter à l'oral......et les examens.....

Boston

Sinon, pour ce qui est de plus réjouissant......je suis allée à Boston avec Maude.....400km aller, 4h15 de route.....on est parti tôt......on arrive la-bas,on fait une mini sieste dans la voiture parce qu'on était crevée (couché tard la veille!!) Et hop, on visite la ville......la ligne rouge ( c'est une ligne....rouge....par terre qui méne à ton les monuments principaux de Boston), Harvard......C'est une très jloie ville......beaucoup d'architecture en brique, c'est une vieille ville ( une des plus vieilles des Etats-Unis...) Vers A8h,on avait fini notre visite.........on avait pas réserver d'auberge pour le soir........rester l'aquarium à visiter....mais on voulait pas forcément le voir absolument....donc on décide de rentrer........Re 400km et 4h15 de route!!!!

A la douane, le douanier nous a demandé

- "depuis combien de temps on avait quitter le Canada?"

- "une journée"

- "où on était allé?"

- "Boston"

- "et vous rentrer aujourd'hui? Vous avez acheté quelque chose?" (Et oui, ça fait bizarre de faire 800km en une journée juste pour passer 7h sur place!!)

- "Non"

- "J'peux voir la valise (= le coffre)?"

- "Oui"

Il regarde...

- "Vous avez rien acheté?"

- "Non....on visitait mais en fait y'a pas tant de choses que ça à visiter à Boston...)

Et hop, on est reparti....

Les photos de Boston seront pour plus tard....j'ai pas le temps....désolée!!!

Repas de départ

Après y'a eu le repas que Phil et Maude nous ont préparé à Claire et moi pour notre départ......soirée très sympa......j'ai eu le droit à un drapeau du Québec et calaire à une chemise à carreau....

Au menu hamburger, hot dog et pets de cerf!

dsc05901



















repas_de_d_part__5_



















repas_de_d_part__15_



















repas_de_d_part__1_














repas_de_d_part__37_

Claire et sa chemise de "bucheron"!!!









repas_de_d_part__52_

Mon drapeau...












repas_de_d_part__40_

Les deux p'tites Françaises!!



Merci Phil et Maude!!!!

Anniv' de Fred

Et le 28 avril......y'a eu l'anniversaire de Fred......

anniv__de_fred__12_














anniv__de_fred__15_














anniv__de_fred__16_














anniv__de_fred__17_














anniv__de_fred__23_



















anniv__de_fred__28_

Publicité
Commentaires
L
ah ba ca y'est tu l'as ton drapeau!!apparament tes exams sont passés comme une lettre à la poste!!??!!en même temps ca ne m'étonnes pas de toi!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité