Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

La suite du programme....

Je quitte la maison bleue mardi matin (le 2 mai) pour aller chercher mes parentsà l'aéroport..........Tour du Québec et de l'ontario pendant 15 jours avec eux......je rentre le 18 à Sherbrooke et je repars le 19 ou le 20 mai direction......................la FLORIDE......jusqu'au 7 juin........et le 8 je prend l'avion pour rentrer en France!!!!

Donc le mois de mai sera avec peu de nouvelle....

Gros Bisous à tous....

J'ai hâte de vous revoir!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité