Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Reviendu!!!!

Coucou....suis reviendu en France!!!!!

Voila, après 3 semaines en Floride...........retour mercredi matin dernier à sherbrooke, avion jeudi soir et me voila rentrée vendredi matin en France.......fatiguée, bronzée et des souvenirs plein la tête!!!!!!!:)

J'espère vous revoir tous très vite!!

Gros bisous

Béné

PS: Je vais essayer de raconter un peu mes vac' en Floride........plage de sable fin et d'eau turquoise......je mettrai au moins quelques photos........promis!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité