Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
27 mars 2006

2ème jour: Stanley Park et l'ouest de la ville

Aujourd'hui direction Stanley park. C'est un grand parc qui donne sur le Pacifique à l'ouest de la ville. Et en y allant, je suis passé l'ouest de downtown. Moi qui fait chier tout le monde pour aller à la mer (8h de route d'ici) ben la, j'ai été servie!!!...
27 mars 2006

Changement d'heure ou plutôt pas changement d'heure!

Alors je sais que j'ai pas fini de raconter Vancouver, mais j'ai un truc à raconter de ce week-end.....je sais ça va faire tout mélangé!!! Mais vous êtes fort vous allez réussir à suivre!! Donc samedi soir, j'étais chez Fred et Sylvène......ah oui avant......vendredi...
24 mars 2006

1er jour: Visite du centre ville et false creek

J'ai exactement 588 photos de mon voyage à Vancouver.....pas facile de faire un choix....et je peux pas toutes les mettre...... Mais, je vais essayer de vous en mettre quand même beaucoup (devant l'énorme impatience de certain et certaine (dont je tairais...

16 mars: Arrivée à Vancouver

Me voila donc partie pour Vancouver! Après 1h30 de voiture, & métro, 2 bus, 4h30 d'avion, 2 bus (1h), je suis bien arrivée à mon auberge! Elle est située en plein coeur d'un quartier de Vancouver nommé Gast Town! Départ de l'aéroport de Montréal avec...
16 mars 2006

Départ pour Vancouver! Ca commence bien!!!! :(

Aujourdh'ui: grand départ direction Vancouver! J'ai préparé mon sac hier......mais ça commence déjà mal! Enfin, c'est arrangé mais bon....j'vous raconte: Le programme prévu était: ce matin: cours jusqu'à midi! Mon allo stop pour Montréal était à 13h à...
14 mars 2006

Mission réussie!!

Ok, après beaucoup de recherche et un peu de prise de tête.....j'ai réussi à mettre l'heure dans mon menu de droite!!! Suis assez fière! lol Sinon....ben Sam, ça m'a fait super plaisir de te parler par webcam! Ah.....le bon vieux temps où on se couchait...
12 mars 2006

Repères temporels

France Québec Vancouver
10 mars 2006

En rentrant ce midi: surprise au courrier!!! Une

En rentrant ce midi: surprise au courrier!!! Une lettre d'Hélène avec dedans un joli cadeau!!! Une chemise! Moutlab la toute suite essayer!! Merci Hélène!!
8 mars 2006

Vancouver!!

Aujourd'hui je me suis décidée à aller à Vancouver!!! Hop direction l'agence de voyage et 20 minutes après je ressors avec mon billet d'avion!!! Trop contente!!! Bon, faut savoir que Vancouver est complètement à l'Ouest du Canada.....c'est à dire presque...

Merci les filles!!

Les filles de la fac: Fred et Sylvène (qui sont en maîtrise avec moi) m'ont invité à manger ce soir!! Fred avait fait à manger et c'était très bon.........Et au désert...............SURPRISE!!!! J'ai eu le droit de souffler mes bougies pour mon anniv'!!!...
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!