Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

Journée cabanon ( 7 octobre 2005)

Mission d'aujourd'hui: construire un cabanon dans le jardin!!!

Et oui, notre sous-sol (qui doit devenir un deuxième salon!) étant totalement encombré d'un tas de chose, Jean-Nic a décidé de construire un cabanon dans le jardin afin de vider notre sous-sol......et d'installer notre deuxième salon en bas (idée qui me plaît assez puisque ma chambre est juste à côté de la télé dans le salon du haut!!!! Nous allons donc avoir une deuxième télé en bas que les gens pourront aller regarder en pleine nuit sans me déranger..........ben oui, parce que tout le monde sait qu'il me faut au moins mes 10h de sommeil pour être opérationnelle le lendemain!!)

Jean-Nic était opérationnel dès 9h ( ce qui était loin d'être le cas pour tout le monde!). Il a donc commencé les fondations du cabanon tout seul.....motivé le garçon!!!

Petit à petit, tout le monde s'est levé et est venu se joindre à la construction du cabanon!

Tout s'est très bien passé pour ce qui concerne les fondations et le sol du cabanon! Par contre, les complications sont apparues lorsqu'il a fallu monter les murs et le toit en taule du cabanon! On a réellement eu du mal!!!En fait, c'était un cabanon en kit et......à notre décharge, il manquait une pièce!!! Même pas de notre faute!! Enfin, bref, on a passé toute l'après-midi à se prendre la tête (enfin surtout Jean-Nic parce qu'il faut avouer que nous n'avons pas été là tout le temps). Il y a fallu retourner au magasin.....après la nuit commencée à tomber, tout le monde en avait marre.....Jérémie est arrivé.....de la motivation neuve....ça fait du bien!! Ca commencé à ressemblait à quelque chose mais il était déjà 20h et Claire, Marjo et moi, nous devions partir pour le week-end à Québec! Nous sommes donc parties en laissant les mecs avec le cabanon et en espérant qu'il serait fini à notre retour...........Merci les gars!!!!!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité