Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2005

...

3ème jour.....le matin nous sommes allés magasiner à la grande galerie marchande et l'après-midi, nous sommes allés visiter le centre ville qui se résume à une rue ce qui n'a pas été long!!

Nous avons donc pu faire des carrés Rice krispies ( guimauve fondue et rice krispies!!!)en rentrant!

4ème jour: C'est mercredi,par conséquent j'ai cours toute la journée!! Je laisse donc Yannick tout seul commeun grand!

Mais, je suis rentrée entre deux cours et en vérifiant mes mails, j'en ai un de l'auberge que j'avais réservé pour notre voyage à New York qui nous dit qu'ils se sont trompés, ils m'ont confiirmé la réservation mais qu'en fait il n'y a pas de place!!!! Et là, c'est la panique pour trouver une autre auberge, on part demain!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais au final.......après plusieurs recherches: mission réussie!

Et demain...........direction Montréal puis NEW YORK!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité