Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2005

Mission: Décorer la maison pour Noël!! (3/12)

Alors aujourd'hui, avec Maude, on voulait décoré la maison pour Noël!!!!!

Le problème c'est qu'on avait pas grand chose...........donc hop un p'tit saut au Dollarama ( où tout est à 1$ + taxes!!!! et oui, faut s'habituer car les taxes ne sont pas comprises dans le prix affiché!! Donc avec une taxe à 15%, cela fait 1,15$)

Retour à la maison et hop au boulot!!! Et on a (presque) tout fait nous-même (d'ailleurs ça se voit un peu!!!! On a l'impression que c'est des gamins de trois ans qui ont fait la déco!!!!) Mais c'est pas grave...on s'est fait plaisir!!!

dscf2743

Maude: notre experte des activités manuels (peinture sur verre, perles, déco de Noël et activité en tout genre!!!)

dscf2744 Bon, ben ça c'est moi floue!!!! :-)

dscf27511

"Oui oui, c'est moi qui les ais faite, avec mes petites mains!!!"

Mais oui,Maude, elles sont belles tes boules de Noël!!!

dscf2756

Et, on croirait presque que t'es une gentille petite fille sage!!!!!

dscf2762

dscf2765

Merci Marjo pour la super coiffure!!!!!

dscf2768

Et là.......Fin de soirée, en pyj', vautrée dans le canapé du salon!!!!

Publicité
Commentaires
L
ta coiffure ma rappel celle du carnaval et ca va je V pa avoir l'air tro ridicule (cf ton pyjama)G prévu le mem mé avec titi bien sur!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité