Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Montréal sous la neige!

Dimanche, départ de bonne heure (et de bonne humeur!) pour Montréal!

Bénédicte reprend mon rôle de guide..............commentaires et indications sont de rigueur pour la p'tite Hélène qui débarque de sa campagne parisienne!

Petit tour habituel (pour Béné!)!

Commentaire d'Hélène: "Y'a de la neige......y'a beaucoup de neige.......y'a plein de neige!"

La preuve:

montr_al__2_

Regardez bien, la dame, elle a un robe toute blanche!

montr_al__4_

Mais où est Bénédicte??

montr_al__22_

Même pas froid,hein Béné?

montr_al__23_

Hélène, re la star devant le pont Jacques Cartier!

montr_al__28_

Il neige!!!

montr_al__34_

montr_al__37_

Le ciel est bleu!!

montr_al__42_

On s'enfonce même pas!!!

montr_al__46_

Mmmm, ça a l'air bon!!!

montr_al__51_

Hélène et ses amis autochtones!

montr_al__52_

Béné et les amis d'Hélène!!

montr_al__55_

montr_al__57_

Béné top guide!!!

montr_al__58_

montr_al__60_

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau au Québec?

montr_al__75_

Bénédicte, enlève tes moufles!!! Ca va être plus facile!

montr_al_avec_ln__18_

Mais où sont les escaliers?!

montr_al_avec_ln__25_

Toujours plus haut!!!!!

montr_al_avec_ln__27_

montr_al_avec_ln__32_

montr_al_avec_ln__48_

Beaucoup de neige quand même!!!

montr_al_avec_ln__50_

Même pas froid!!!

montr_al_avec_ln__61_

Trop de neige tue la neige!

montr_al_avec_ln__78_

Oui oui, c'est le port!!!

montr_al_avec_ln__97_

Pause café!!!

montr_al_avec_ln__116_

La ville souterraine....

montr_al_avec_ln__117_

Puis retour à Sherbrooke en allo-stop....

Publicité
Commentaires
A
Salut les filles!<br /> Et oui a Caen aussi on a de la neige depuis 2 jours... 15 a 20 cm quand meme! Bon ok, on est ridicule par rapport a vous mais bon on profite quand meme de Noel :).<br /> Comme j'ai pas de blog, j'envois les photos a Bene sur son adresse mail.<br /> Bisous et joyeux noel encore!!!<br /> Aurelie
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité