Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2005

Retour à Sherbrooke (23.12.05)

Levée de bonne heure (encore et toujours!!!!) direction Sherbrooke!

700 km et 8 heures de route!!

Pour passer le temps, on a fait le petit jeu où chacun doit dire un mot à la suite des autres pour faire une phrase.......ça a donné ça:

Plusieurs camions bleus slalomaient entre le champs de Mars et Turin via l'autoroute 382 direction Séoul pour voler vers l'Afrique subsaharienne puis demi-tour toutes voiles dehors plein cap au nord Finistère avant de se noyer avec du vin transporté par Leclerc provenant de Bordeaux Est mais les tortues ivres slalomaient, titubaient vomissant leur déjeuner sur place car les camions roulaient en montagne dans la savane tropicale enneigée jusqu'à l'Antarctique glacée alors que le Pérou s'enflammait, se consummait, se révoltait pour libérer les castors enragés dû aux morsures de pingouins débiles et analphabètes sachant que la tornade s'abattait de plein fouet juste avant le journal télévisé de Claire Chazal sur TF1.

Pas mal, hein?

16h : arrivée à Sherbrooke.

On avait encore une heure de location de voiture donc, gentilles comme nous sommes nous avons aidé Jérémie à déménager à l'autre bout de la ville ( c'était quand même mieux qu'à pied! Pauvre garçon!)

Ensuite, nous avons fait Noël (comme Hélène m'avait amener les cadeaux de mes parents!) Photos plus tard!

BILAN du VOYAGE: Beaucoup de fou rire, beaucoup de souvenirs......du bonheur quoi!

Merci à tous! (et à Paul aussi!!!!lol)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité