Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

LE FROID! (18.02)

Aujourd'hui: on se les pèle!!!!

Après un hiver relativement doux pour le québec........aujourd'hui température normale pour l'hiver!!!

-19°C avec une température ressentie de -30°C ( merci le facteur vent!!!)

La technique comme je l'ai déjà dit: écharpe jusqu'au nez, "tuque" jusqu'aux sourcils.....ne laissez sortir que lesyeux!!!!
Si tu veux "cruiser" comme ça, t'as intérêt d'avoir de beaux yeux!!!!!!!!!

Dire qu'on aurait du vivre ça tout l'hiver........remarque au moins, on se serait habitué!

Deuxième grande nouvelle de la journée: l'équipe masculine canadienne de hockey a perdu contre la Suisse aux J.O. de Turin!!!!!!!! Et là, c'est le drame!!!!! lol

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité