Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

Attention gros week-end à Montréal!!( 24 au 27.02)2

Lever tard...bah oui après s'être couchées à 5h!!

P'tite journée tranquille.......repas chez une copine de Maude et la soir...........

On est sorties au "Electric Avenue", c'est une boîte style année 80. Avec Maude, on se faisait une joie d'y aller.........on pensait qu'on allait vraiment  rigoler.....mais en fait on connaissais pas les musiques!!!!!pfffff

Je crois que ce qu'on voulait c'était disco et pas années 80... Mais bon, (y'avait des beaux mecs!!! lol)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité