Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Week-end à Montréal

Avant qu'Aurélie reparte, il faut qu'elle visite Montréal.....donc on a passé le week-end à Montréal!!

Le samedi on est allées monter le Mont Royal (que j'avais monté qu'une seule fois et en été!) traverser le Mont pour aller jusqu'au lac aux castors puis jusqu'à l'oratoire!

montr_al_avec_aur_lie__1_montr_al_avec_aur_lie__6_














montr_al_avec_aur_lie__10_

Le lac aux castors (gelé)!

montr_al_avec_aur_lie__11_

Mais non Aurélie tu vas pas glisser! lol

montr_al_avec_aur_lie__13_


montr_al_avec_aur_lie__16_

montr_al_avec_aur_lie__23_

L'oratoire Saint-Joseph

montr_al_avec_aur_lie__27_

montr_al_avec_aur_lie__28_

montr_al_avec_aur_lie__41_

Le samedi soir nous sommes allées aux deux Pierrots (et oui encore!!) C'était vraiment sympa (commetoujours!)Tellement sympa, qu'on a pas pu prendre le dernier métro et que finalement on est rentrée à pied (remonter une bonne partie de la rue Saint Denis!!!! ça fait un p'tit bout quand même!) On a dormi "chez Jean" l'auberge où j'avais dormi en arrivant le 1er jour au Québec. On a rencontré une Belge qui venait d'arriver pour 6 mois au Québec! Très gentille!

Le dimanche, on a fait le centre ville, le vieux port et magasinage!

montr_al_avec_aur_lie__46_

Le vieux port de Montréal (gelé)!!

montr_al_avec_aur_lie__57_

L'intérieur du centre du congrès.....concept sympa!!

montr_al_avec_aur_lie__60_

montr_al_avec_aur_lie__67_

montr_al_avec_aur_lie__69_

montr_al_avec_aur_lie__74_

montr_al_avec_aur_lie__79_

Publicité
Commentaires
B
Ah oui LN, y'a l'oratoire que t'as pas vu et y'a le Mont Royal qu'on a pas monté.....faisait trop froid quand t'es venue....:(
B
Ah oui LN, y'a l'oratoire que t'as pas vu et y'a le Mont Royal qu'on a pas monté.....faisait trop froid quand t'es venue....:(
B
Tu viens quand tu veux mon p'tit Samuel!!!! T'es le bienvenu!<br /> Et oui, chaque bonne colocation doit avoir son tableau, c'est une règle obligatoire!!!
S
eh bah dis moi c jolie Montreal sous la neige, tu m'invites qd???!!! Et j'ai vu que vous aviez un jolie tableau aussi, on change pas les bonnes habitudes ta raison !!!!
L
cool il y a quelques photos qui changent!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité