Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

2ème jour: Stanley Park et l'ouest de la ville

Aujourd'hui direction Stanley park. C'est un grand parc qui donne sur le Pacifique à l'ouest de la ville. Et en y allant, je suis passé l'ouest de downtown.

vancouver__206_
vancouver__207_


















vancouver__208_vancouver__210_










Moi qui fait chier tout le monde pour aller à la mer (8h de route d'ici) ben la, j'ai été servie!!! :)

vancouver__211_
vancouver__212_


















vancouver__219_
vancouver__225_













vancouver__227_
vancouver__228_
















vancouver__230_













vancouver__234_
vancouver__238_













vancouver__241_
vancouver__242_













vancouver__246_
vancouver__265_













vancouver__266_
vancouver__268_


















vancouver__281_
vancouver__296_













vancouver__297_

vancouver__299_














vancouver__302_
vancouver__310_













vancouver__313_



vancouver__316_













vancouver__331_
vancouver__332_













vancouver__333_
vancouver__336_

Le drapeau de la Colombie-Brittanique







vancouver__338_
vancouver__339_













vancouver__352_
vancouver__355_














Y'a quelque photos bien sympathiques dans le tas.....et j'en ai bien sûr plein d'autres!!

Maintenant, je vous parle un peu de l'auberge.......C'était une petite auberge sympa.....sauf que j'avais prévu de me faire à manger dans la cuisine ( y'a toujours, enfin....souvent une cuisine dans les auberges), du coup, ca coute moins cher en nourriture! Sauf que quand, le premier jour, j'ai vu l'état de la cuisine.......j'me suis dit: " Ca va pas etre possible!!!" Donc en fait, j'ai plus grignoté pendant une semaine!!!

La chambre: J'ai eu 5 compagnes de chambres différentes.....toutes asiatiques!!!Et oui, vancouver est la porte de l'Amérique pour eux!!! Il y a vraiment plein plein de d'Asiatiques à Vancouver!!!

J'ai gardé contact avec une, en fait de celle à qui j'ai le plus parler...

Sinon, l'objectif était de sortir et rentrer de l'auberge sans se faire chopper par le mec qui l'a tenait........sinon j'étais dûe pour au moins une heure de parlotte!!!!! J'vous assure que c'était pas facile de l'éviter......fallait être maligne!!! En plus, fallait passer devant sa chambre pour sortir!!!!

Mais bon, ça l'a bien fait quand même!!!

Publicité
Commentaires
S
Paradisiaque, faut pas trop abuser quand même LN !!!! C jolie c sur, y à des beaux trucs, y compris des paysages et autres arbres à formes bizarre, et sans parler de l'église tombé du ciel planter au milieu du parc .... (y sont bizarre qd même les quebequois !!!!!).<br /> Par contre les 2 photos des barraques elles sont superbes, je crois que je vais penser à investir !!!
L
A quand les photos de "bibendum"la baleine??!!!
L
Waouh franchement c'est super beau, ca fait limite paradisiaque!en + tu avais le soleil; le bol!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité