Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2006

Dernier jour....

Le dernier jour.....j'ai pas fait grand chose.....et oui, je vous ai pas dit, mais le samedi soir, je m'étais fais une fracture de stress au pied gauche......donc depuis je luttais pas mal pour marcher......Mais bon, j'étais pas venue pour rien quand même alors j'avais continué!!!! (wouahhhhh!!!!)

Mais, là, j'avais trop mal et il pleuvait trop!!!! Donc je suis direct allée à l'aéroport.....mais mon avion était à 23h le soir........donc longue attente!!!! Mais j'ai pu parler à des gens ce qui a fait passer le temps!! J'ai même rencontrer quelqu'un qui était de Sherbrooke!!!

Ce fut un très beau voyage!!!! Très contente de l'avoir fait.....même toute seule!!!! Plein de souvenirs.........et la colombie-brittanique est vraiment un endroit magnifique!!!

Voila mon avion pour le retour......(bah oui, j'attendais en salle d'embarquement à la fin!!)

vancouver__575_1
vancouver__576_


Vancouver de nuit (oui, je sais, on voit pas grand chose!)


vancouver__580_

Les prairies au milieu du Canada......plat, plat, plat......à perte de vue! (vouspouvez cliquer sur les photos pour les agrandir....)







vancouver__585_

Lever de soleil en avion....








vancouver__586_

Toronto....et oui, j'ai fait une escale de 15 minutes à Toronto.......d'ailleurs le 2ème avion a du nous attendre....on est atteri en retard et la porte d'embarquement était à l'autre bout de l'aéroport de Toronto (qui est d'ailleurs gigantesque!!)






Arrivée à Montréal......2 bus, 1 métro.......j'arrive à la gare centrale de Montréal 10 petites minutes trop tard pour prendre le bus de Sherbrooke!! Ok, prochain bus........dans 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, j'ai encore fait ma péruvienne à dormir dans la gare centrale de Montréal!!! Ca devient une spécialité!! lol J'ai une méga technique.....vous la raconterez une autre fois...

Publicité
Commentaires
S
J'la connais déjà ta technique de la peruvienne va, et je t'imagine trop bien en train de dormir sur un banc!!!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité