Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2005

La neige....encore!

Bon, finalement,ça tient!! C'est trop cool, la neige est tombée jusqu'à minuit!! J'ai fait ma première bataille de neige. Puis,avec Marjo, nous sommes allées "prendre une marche" mais il était déjà 22H mais c'était trop beau!!! Et j'ai fait mon premier bonhomme de neige avec elle dans le parc!!! Il était MAGNIFIQUE, mais j'avais pas l'appareil! On a bien marché une heure sous la neige, mais avec mes supers affaires hight tech j'ai même pas eu froid!!

Vive le Québec!!

Publicité
Commentaires
L
merci d'avoir avancé ton blog!G hate d'y être!!!
M
je suis degouté car je t'avais demander en fin d'aprem si ca te t'entais une bataille de neige , et tu m'as envoyé balader en disant qu'il n'y en aurait j'amais assez ...
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité