Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

Arrivée de Yannick (30 Octobre)

Hier, levée de bonne heure pour la simple et bonne raison qu'il y a une fuite d'eau dans les canalisations dans la rue......donc des travaux et pas mal de bruit!

Enfin bref, du coup on a pas d'eau pour une bonne partie de la journée!!

Je devais partir demain pour aller chercher Yannick à Montréal (Marjo m'avait gentiment proposé de m'enmener) mais en fait, Jean-Nic monte sur Montréalaujourd'hui pour amener quelqu'un qui part pour le Mexique à l'aéroport......je profite donc du voyage!

Nous sommes allés faire un tour à IKEA à Montréal, c'est immense. Le soir, nous avonssoupé chez Jean-Nic puis regarder le Hockey. Et oui, je vous ai pas encore parler mais le Hockey est, comme tout le monde le sait,le sport national au Canada. En plus, les Canadiens ont été privés de leur sport favoris pendant 1 an et demi car les joueurs faisaient grève. Ca a donc repris cette année en Octobre. Autant vous dire que j'y ai le droit le mardi soir et le samedi soir!!! Et aussi les autres soirs quand il y en a!

Enfin, bref, après avoir regarder le hockey (les Canadiens ont d'ailleurs perdus contre les Rangers de New York!, nous sommes sortis et il y avait une soirée d'Halloween surlr vieux port de Montréal.

DIMANCHE 30 OCTOBRE:

Dans la nuit , il y avait le changement d'heure, donc avant de me coucher,jedis àJean-Nic qui doit me réveiller de faire attention à ça......il a tellement bien fait attention et il voulait bien faire que du coup, il s'est trompé le lendemain matin et on s'est levé 2 heures trop tôt!! Pas grave.

A 9h, donc direction l'aéroport pour accueillir Yannick..........et hop direction Sherbrooke!!

Yannick était dèjà pas mal fatigué de son voyage mais nous avons tout de même commencé la visite de Sherbrooke le jour même! Nous sommes allées faire les courses ( à pied bien sûr!!) Ensuite,direction le lac des Nations pour en faire le tour..........Et le soir: récompense..........je lui ai fait goûter la poutine!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité