Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2005

C'est quoi ce bordel??!!

On vient de rentrer de New York aujourd'hui, (donc le récit dans quelques jours) et le douanier canadiens à la frontière nous demande si on a suivi ce qui se passait dans notre pays.......Quoi? Ou? Quand? Comment???!!!!!!!!!

Et de fait, une fois rentrés à la maison bleue, nous regardons les infos.........et là, c'est la STUPEFACTION et le CHOC !!!! C'est quoi ce bordel??! C'est du grand n'importe nawak!!!!! Comment ça a pu en arriver là?!

Publicité
Commentaires
A
Salut béné,<br /> j'ai un changement de date pour ma venue au Québec. La semaine ou je devais venir chez toi, en fait j'ai mon stage masse en college... Je vais donc arriver chez toi le mardi soir 28/02 et je repartirai le lundi matin 6/03. La semaine avant je serais chez mon frere. Voila je m'eternise pas plus car j'ai cours a 14h. Je te donnerais plus de precision une prochaine fois. <br /> Bisous<br /> Aurel
Y
Salut, c'est moi dont on parle ces jours-ci sur le blog. <br /> <br /> Je trouve que c'est trop fun le Québec. C'est superbe. En plus, les colocs de Bénédicte sont cools.<br /> <br /> New York était aussi superbe. Même si Jérémy a failli se faire écraser juste avant de repartir, nous avons vu plein de choses magnifiques et nous avons autant rigolé que nous avons marché (environ 60 kilomètres de marche en 3 jours).<br /> <br /> Alors ... VIVE LES VACANCES !...<br /> <br /> Yannick
A
Salut!<br /> Et beh on va dire que ca en est arrive la en partie a cause de certains propos de Sarkosy tenu dans une banlieue. Il a dit qu'il allait passer au karsher ( je sais pas comment ca s'ecrit lol ) les racailles. Du coup ca s'est un peu embrase partout en region parisienne puis maintenant dans toutes les banlieues de France...<br /> C'est grave je te le confirme, nous aussi a Toulouse on a eu des voitures et des bus crames. Je te rassure tout de suite ca n'est pas dans mon quartier mais dans les quartiers un peu HLM de Toulouse. Du coup c'est la greve des transports aujourd'hui mais moi je roule a velo donc tout va bien. <br /> Sinon la reprise a ete un peu dure apres les vacs mais bon je m'y remets doucement. J'ai encore un devoir ce we alors faut pas se relacher... <br /> Visiblement ca va toujours aussi bien pour toi donc c'est cool. Tu diras bonjour a Yannick de ma part :). <br /> Bisous<br /> A +
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité