Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2005

De retour!

Coucou tout le monde!

Me voici de retour.......je vais essayé de remettre tout ça à jour (et oui, le retard s'accumule, et après Hélène vient et j'aurai plein d'autres trucs à raconter! Alors c'est maintenant ou jamais pour combler le retard!) Désolée, pour ce retard d'ailleurs, mais je suis en plein rush de boulot! Par contre, j'ai changé les dates des messages pour que ça soit dans l'ordre......alors allez voir en arrière si vous ne voulez rien louper!

Gros bisous à tous!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité