Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

La neige....toujours!

Bon, je vous le dis pas tout le temps....mais là il neige tout le temps!!!! Enfin pas non stop non plus mais comme il fait froid, la neige reste donc on en a toujours!!!

Donc aujourd'hui avec Maude, je suis allée faire mes dernières courses pour pouvoir survivre à l'hiver!! Après le manteau et les bottes en Octobre, aujourd'hui ça a été:  attention, faut suivre, c'est compliqué!!!!! Alors, c'est : le pantalon pour mettre en dessous du pantalon (pour pas avoir froid) et le pantalon pour mettre au dessus du pantalon (pour pouvoir aller jouer dans la neige sans être mouillée!)

Et j'ai aussi acheté des chaussons (mais c'est juste pour que les chaussons vaches de Maude ne s'ennuient pas tout seul!!!! lol)

chaussons__3_chaussons

Et en plus on a le même pantalon!!!

Après on a été prendre une marche et je vous ais pris quelques photos de la neige!

neige_9.12__2_neige_9.12__3_

neige_9.12__4_Pauvre petit canard pris dans la glace!!!

neige_9.12__8_A gauche, de la neige sur la glace, puis de la glace et enfin l'eau!!

neige_9.12__5_

neige_9.12__11_

Non, ici les mouettes ne marchent pas sur l'eau!!! Mais c'est le lac qui est gélé!! (Tout ce qu'on voit en blanc au premier plan c'est de la neige tombée sur le lac gelé!!!)

neige_9.12__12_neige_9.12__14_

neige_9.12__15_neige_9.12__16_

Ca vous a plu??!!

Publicité
Commentaires
A
De gros bisous à vous deux les filles, je pense bien à vous. Hélène profite bien de tes vacances, je pense que ca devrait aller mais pense à moi qui ne pars pas.<br /> Je vous fais de gros bo=isous à toutes les deux.<br /> A bientôt sur sur le blog, je suivrais vos aventures du fond de mon cherbourg.<br /> Gros bisous.<br /> Anne-Serge.
L
super,yannick!!!!<br /> enfin dc moi je V voir ca en vré tré tré biento!!!
Y
Bénédicte,<br /> <br /> Peux-tu dire à Hélène de nous ramener un peu de neige comme souvenir de son voyage ?<br /> <br /> Bon courage pour les examens.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yannick
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité