Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Arrivée d'Hélène (14/12/05)

Aujourd'hui: fin d'exam!! Donc deux examens.....bof bof, on verra bien les résultats!!

Une fois ça fait, ça y est je suis en vac'!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, Hélène arrive aujourd'hui donc c'est la fête!!

Elle atterissait à 12h05 à Montréal et prenait le bus jusqu'à Sherbrooke toute seule comme une grande!!!!Donc si tout allait bien, elle arrivait à 15h50 à Sherbrooke!

Alors avecJean-Nic (mon colloc' qui a une voiture!) on va la cherche à la gare de bus......on arrive, on cherche.......pas d'Hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouah, la déception! (Surtout qu'elle devait appeler si elle louper le premier bus, hein Hélène?!)

Donc, on rentre à la maison, en espérant qu'elle sera là au prochain bus!

Mais comment je vais faire pour attendre encore 3h?!!!!!

Bref, arrive finalement 18h40......redépart pour la gare de bus......et............Hélène est dans le bus!!!!

Retour à la petite maison bleue avec Hélène....visite et remise à jour des potins!:-)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité