Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Université de Caen en force (15/12/05)

Réveillé tôt ( par Hélène!!!!!!!!Merci Hélène!)

On va faire une p'tite visite et prendre contact avec le climat! (non, Yannick, je ne suis pas encore toute violette!!!) Direction le lac des nations de Sherbrooke! Complètement gelé et tout blanc!

foto_l.n__15_

Oui oui, c'est bien un lac!!!!!!! Mais il est tout gelé et blanc de neige!

foto_l.n__14_Un caribou (pour ceux qui avaient pas reconnu!!)

premier_jours_ln__16_

Hélène la star!!!!

foto_l.n__10_

Béné, moins la star! (je me la pète moins, c'est tout!)

premier_jours_ln__21_

Après......visite de l'université de Sherbrooke!!! Belle, grande, impressionante.......

Et rencontre avec nos chers professeurs de l'université de Caen qui étaient en visite au Québec.....j'ai nommé: Patrick (Dark) Vassor et Bernard Allain!!!

Hélène a eu la chance de visiter le centre sportif avec eux (parce que normalement, elle a pas le droit d'y rentrer) Puis après on a discuté avec eux sur les différences entre les facs françaises et québécoises! 2 grosse heures de diccussion!!!

Voilà notre petite journée!!

Ben et LN

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité