Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

Me voilà!!

ca y'est je suis en fin arrivée!!ba oui c'était pas facile,lever à 4h pour prendre le 1er rer à 5h05 à st germain,ba oui fallait prendre large pour cause de grève puis l'avion a décolé avec 1 heure de retard donc pas possible de prendre le premier bus donc attente de 3h sans pouvoir appeler car la carte bancaire marché pas, j'avais pas de dollar donc j'ai fait du troc avec un gentil québecois comme tout ceux que j'ai vu mais toujours impossible de prévenir Bénédicte mais comme elle vous la dit on a réussi à se retrouver!!

L.N

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité