Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2006

Départ d'Hélène (3.01.2006)

Hier: préparation des valises........tout rentre!!!!!!!!! Génial!

Aujourd'hui, c'est le départ de la miss Hélène!

Son avion est à 17h30, mais étant donné les horaires des bus sherbrooke-Montréal, elle doit partir à 9h15 de la maison:

10h: bus pour Montréal

12h30: Navette pour l'aéroport

13h: Aéroport et attente....attente........

17h30: Décollage

6h30 (heure française): Atterrisage

Puis, RER (pendant 2h!) et petite marche avec toutes les valises........et la voilà arrivée chez elle!!!!

Et hop......direction les cours!!!!!

Bon courage!!!

Publicité
Commentaires
L
tro rude la vie!!non mais j'ai moins galéré cette fois pour le retour entre la gare RER et chez moi!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité