Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2006

Changement de coloc' (5.01.06)

Je vous l'ai pas encore dit mais pendant les vacances, il y a eu des changements dans les coloc'!

Jean-Nic est parti le 26 Décembre, direction.........la FRANCE (Poitiers) pour une session d'étude.

J-Max est parti le 29 Décembre, direction le Brésil. Il fait un stage d'un an là-bas.

Enfin, Marjo doit partir le 14 Janvier pour un stage d'un an en Tunisie!

Bon voyage à tous, je vous souhaite plein de découvertes, de bonheur et.......le choc culturel!!!!!

Ainsi, des chambres se libèrent et de nouveaux arrivant s'en viennent......

Pour ma part, je déménage.....................au premier étage! (histoire d'être plus loin du salon et de la télé.............et oui, Bénédicte la marmotte a besoin de dormir dans le calme!)

J'ai donc passé la journée d'hier à déplacer mes affaires..........mais Marjo étant encore là, je squatte un peu le palier pour mes affaires (même si Marjo m'a déjà fait une place dans la chambre et l'ex chambre de Jean-Nic pour dormir...)

Judith et Charles arrivent aujourd'hui......je vous les présenterai donc par la suite! Judith reprend ma chambre et Charles, celle de J-Max.

Il nous manque encore un coloc'.............donc avis de recherche!!!

Après discussion, les filles ont gagné!!!!! Ce sera un mec!!!!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité