Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

Hockey (6.01.06)

Ce soir....direction le match de Hockey avec Maude et Sandre!

Au programme: Québec contre Sherbrooke en senior eten ligue.........euh, ben je sais plus!

C'était cool.......l'ambiance était au rendez-vous: pom pom girls, public en folie, bataille sur la glace....et sans oublier du jeu..........et même du bon jeu selon les Québécois (qui s'y connaissent quand même un peu mieux que moi!!)

Résultats:Sherbrooke gagne 4 à 1!!!

Ensuite, direction le party de droit........bon, au début,on pouvait pas rentrée parce qu'il fallait avoir un bracelet, c'était une soirée organisée pour les universités de droit du Canada......et puis, pas facile de se faufiler, c'était une "soirée blanche" et on était pantoute en blanc!!!! On avait ecnore nos manteaux, tuques, gants....Mais bon, on a fini par réussir à rentrer..........Sympa!!

Publicité
Commentaires
B
Pas mal l'idée.....on y avait pas penser...........Promis, la prochaine fois, on le fait!!!
L
comment il triche sur Eddy Barclay!!!mais c'est simple il fallait vous rouler dans la niege pour rentrer!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité