Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

Résolutions!!

Au fait, je vous pas dis.....mais pour cette année 2006, j'ai pris de résolution.....à tenir dans la mesure du possible!!!lol

La première est de faire du sport au moins une fois par semaine!!! (et oui, depuis que je suis là mon niveau d'activité physique a largement baissé......si je veux rentrer en France en forme...faut si remettre!!!)

La deuxième est de travailler mon anglais!!! Oui, parce que je le lis parfaitement mais alors j'ai du mal à lecomprendre à l'oral surtout ici, avec l'accent américain!!!!!! J'ai donc commencé à regarder la série 24 en anglais....sous-titré en anglais!! Depuis le début de l'année, j'ai donc fini la saison 3 et il me reste un épidode de la saison 1 (oui oui, je sais, c'est pas l'ordre!!)..........soit à peu près 40 heures d'anglais!! Pas si pire, hein?! Et en plus de ça.......pour mes cours, j'ai des bouquins à lire qui sont en anglais!!! Le bouquin de statistiques est en anglais et aussi sur le vieillissement!!!!! Si avec ça je fais pas des progrès!!!!!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité