Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

Reprise des cours (semaine du 9.01.06)

Cette semaine, c'est la reprise des cours et le début du la session d'hiver!!

Au programme pour cette session:

- Méthodes statistiques en kinanthropologie: Mercredi: 13 à 16h

- Évaluation d'équipements sport. et de travail: Jeudi: 9 à 12h

- Aspects fonctionnels du vieillissement et A.P: Mercredi : 9 à 12h

- Gestion du stress: Lundi: 13h30 à 16h30

Ils ont tous l'air cool!!!!

Et j'ai un emploi du temps un peu plus sympa qu'à la session d'automne!! (pour rappel......j'avais presque tous mes cours la même journée donc.....9h de cours à la suite!)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité