Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

Vendredi 13 Janvier

A la base, on devait monter sur Montréal (et oui, on fait une surprise à Marjo....on va la voir à l'aéroport avant son départ demain.....mais chuuut, elle le sait pas!!) Donc Maude et moi, on voulait en profiter pour sortir sur Montréal......

Mais le soir venu......on est trop "lâche"............et finalement: direction le cinéma de ......Sherbrooke!
On est d'ailleurs rentré gratuitement grâce à Jordan qui travaille là-bas! Merci Jordan!

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on a était voir Tristan et Yseult..........et que j'ai absolument adoré!!!!!!!!!! En plus, le mec qui joue Tristan est crissement beau......j'ai bien du le dire 20 fois pendant le film!!! Les gens autour ont du me trouver chiante....pardon!


Retour à la maison, où là notre mission est de regarder le maximum de 24 de la saison3 (on doit la rendre dimanche...!!!)........Donc télé jusqu'à 3h du mat' avec juste des pauses pour aller acheter du chocolat!! (oui, je sais, ça ressemble à rien!!)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité