Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2006

Samedi 14 Décembre: Aurevoir Marjo!!

Ce matin debout dès 10h......et vous savez pour quoi faire??? .......continuer notre saison 3 de 24!

A 13h30, maude et moi avons enfin bougé du canapé pour se préparer et partir direction Montréal à 14h30!

Maude, Claire, Marie-Hélène et moi sommes allées dire aurevoir à Marjo qui part pour un an en Tunisie! Histoire d'être certaines qu'elle est bien partie!!! lol On l'a trouvé presqu'en arrivant......ils venaient tout juste d'arriver aussi!!

Voila, Marjo est partie pour de bon...Promis, je vais essayer de venir te voir!

Ensuite, retour chez Marie-Hélène (ses parents habitent Montréal).....mais ce fut pas sans difficulté!!! Et oui: panne d'essence!!)

Bon, on fini par rentrer, on soupe........et là Maude et moi qui deviont aller en boîte (année 80).....ben, c'est pas la grande motivation.........mais bon, à chaque fois on le repousse......alors nous voila parties!

En fait, on a passé la soirée "au deux Pierrots"..........bar super sympa (j'ai vraiment beaucoup aimé) : super ambiance, y'a des chansonniers et donc des chansons québécoises........et je m'en viens bonne la dessus.........je l'ai connaissais presque toute!!!

Bref: super soirée!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité