Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Vancouver!!

Aujourd'hui je me suis décidée à aller à Vancouver!!! Hop direction l'agence de voyage et 20 minutes après je ressors avec mon billet d'avion!!! Trop contente!!!

Bon, faut savoir que Vancouver est complètement à l'Ouest du Canada.....c'est à dire presque aussi loin que Paris depuis Montréal! Je vais donc aller là-bas faire un petit trip toute!!! En plus, la colombie Britannique est une province anglophone du Canada!!

canadacarteretouch_e

Publicité
Commentaires
P
héhé salut!<br /> <br /> pas mal ton site!<br /> Tu es arrivée le même jour que moi à Vancouver. Mon blog est:<br /> <br /> www.vivavancouver.canalblog.com<br /> <br /> Sylvain
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité