Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Merci les filles!!

Les filles de la fac: Fred et Sylvène (qui sont en maîtrise avec moi) m'ont invité à manger ce soir!! Fred avait fait à manger et c'était très bon.........Et au désert...............SURPRISE!!!! J'ai eu le droit de souffler mes bougies pour mon anniv'!!! Et elle m'ont offert un joli cadeau.....

J'vous présente donc Moutlab:

dscf4028dscf4036

Merci les filles pour la soirée et mon p'tit Moutlab!!!!






J'ai aussi eu le droit à un p'tit éléphant phosporescent!!!


Pour plus de renseignement la-dessus: http://lorignaljambon.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
nan, j'suis tout à fait d'accord avec Hélène, j'trouv que tu t'la pète un peu trop pour qq'un qui fait du judo et est ceinture noire (en plus........) et se fait maitriser en 2 sec par qq'un qui ne pratique aucun sport de combat!!!!!<br /> Alors j'peu savoir où il est le boss là hein !!!!!!!
B
Mais nan........c'est un p'tit truc entre Sam et moi.......Il croit être le chef.......mais c pas vrai alors en tant qu'ami...j'peux quand même pas le laisser croire des choses comme ça....sinon il va tomber de haut!
L
attend j'hallucine comment tu te la pètes Béné!!!
B
Alors là même pas vrai! Comme on dit tel maître, tel mouton.........donc Moutlab est le chef (de son troupeau)! Cherches pas Samuel.......j'ai toujours été le chef.....ça va pas changer maintenant....Vas bien falloir que tu finisses pas le reconnaître!!!! lol
S
la vache, le moins qu'on puisse dire c qu'il cartonne Moutlab!!!! par contre comment il se la pète le minable, il est déjà en train de prendre la pose comme un fashion, tout comme ça maitresse c déjà un gros frimeur..... et comme ça maitresse il est loin d'avoir une carrure de BOSS!!!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité