Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2006

Mission réussie!!

Ok, après beaucoup de recherche et un peu de prise de tête.....j'ai réussi à mettre l'heure dans mon menu de droite!!! Suis assez fière! lol

Sinon....ben Sam, ça m'a fait super plaisir de te parler par webcam! Ah.....le bon vieux temps où on se couchait à pas d'heure...........

Publicité
Commentaires
S
c vrai qu'on les attends avec impatience c photo, allez Béné, dépèche toi de rentrer !!!!<br /> Et LN tu peu m'appeller Sam tu sais (en faitj préfère !!!)
L
merci samuel!bon j'espère que les photos de vancouver vont arriver vite!!
S
Bravo pour les horloges, je sais pas si tu à effectivement bcp chercher mes bon, on va dire que ta fais un bel effort!!!! Et moi aussi ça mafait plaisir de parlrer comme ça, c t trés sympa!!<br /> Et t'en fait pas Hélène je vole à ton secours pour que tu te sente un peu moins comme un rémy avec Ben !!
L
ah ouais tu déchires avec ton heure ma bénett!<br /> merci samuel de mettre des commmentaires je me sens moins seul!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité