Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Départ pour Vancouver! Ca commence bien!!!! :(

Aujourdh'ui: grand départ direction Vancouver!

J'ai préparé mon sac hier......mais ça commence déjà mal! Enfin, c'est arrangé mais bon....j'vous raconte:

Le programme prévu était: ce matin: cours jusqu'à midi! Mon allo stop pour Montréal était à 13h à l'université et ensuite décollage à 17H30!

En fait, à 10h30,le prof dit qu'il doit nous laisser,il a une réunion........ok,je fais quoi jusqu'à 13h??!!!!.......bon je rentre à la maison....j'allume mon ordi: message de Claire: allo stop a appelé: mon lift pour Montréal est annulé!!!!!! Mais elle m'en a réservé un autre pour 12h30....ouf! Merci Claire!

Heureusement que le cous a fini plus tôt!!!! Sinon, j'aurai pas été voir mes mails et......j'aurai été dans la m....!!!!!! J'vois pas commentj'aurai pu aller à Montréal!!!! Mais bon, finalement tout s'est arrangé sans trop de problème! Pas de panique....

J'espère que la semaine va bien se passer.....!!!!

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité