Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

16 mars: Arrivée à Vancouver

Me voila donc partie pour Vancouver! Après 1h30 de voiture, & métro, 2 bus, 4h30 d'avion, 2 bus (1h), je suis bien arrivée à mon auberge! Elle est située en plein coeur d'un quartier de Vancouver nommé Gast Town!

vancouver__1_




Départ de l'aéroport de Montréal avec la compagnie.....allez qui c'est qui devine??........









vancouver__3_





Vue de Montréal.....on peut quand même voir le stade olympique






Il faut savoir que pour avoir l'heure de Vancouver, il faut enlever 3 heures à l'heure québécoise et 9h à l'heure française.

Je discute vite fait avec mes camarades de chambrée et hop au dodo....grosse journée demain!

Publicité
Commentaires
L
hum!hum....t'attends à une merveille Sam!Moi je l'ai déjà gouté ce fameux gateau!!
S
comment j'ai trop d'la chance d'avoir gagné un gateau moi, y à interet qu'il soit bon sinon ça va chier!!!
B
BRAVO mon p'tit Samuel!!!<br /> Tu es le premier à avoir trouver!!!!<br /> Tu a donc gagné le droit à ce que je te fasse un gateau Rice Krispees quand je vais rentrer!!! T'en as de la chance!!!
B
BRAVO mon p'tit Samuel!!!<br /> Tu es le premier à avoir trouver!!!!<br /> Tu a donc gagné le droit à ce que je te fasse un gateau Rice Krispees quand je vais rentrer!!! T'en as de la chance!!!
B
Oui LN, c'est ça que tu devais voir en arrivant.....pourtant je t'avais prévenu!!!! Mais nan, t'avais pas écouté tata Bénédicte!!!! Ah la la!!!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité