Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

Malade!!!

Alors voila, moi qui était si fière..........tout est loupé!!!

Et oui, j'étais toute contente de moi, j'avais même pas été malade pendant cet hiver québécois!!!!!

Et là, je suis malade depuis samedi dernier mais malade de chez malade!!!! (et ça fait longtemps que j'avais pas été malade comme ça!!) Tout ça à cause de Phil qui m'a gentiment refilé sa maladie de la semaine dernière!!! :(

Mais bon, là ça va mieux...je reprend du poil de la bête! (Hélèeeeeeeeeene!)

Publicité
Commentaires
Mon année au Québec au jour le jour......enfin presque!
Publicité
Publicité